Le Commencement J1

02/09/2022

Mon Dieu, aujourd'hui le temps sur Bordeaux, est très orageux. Ce qui m'entraine des maux de tête à m'en taper contre les murs. J'ai eu beau essayer de me reposer ! Pfff.. Tu parles Charles. Me reposer ?!!! Moi, entant "qu'Hyper Active." C'est Mort. Autant demander à un insomniaque de dormir sur commande... LOL Impossible !

Alors j'écris mon premier article, en me demandant, si certains ne vont pas se demander ce qu'ils font ici. Que le départ, commence sur une complainte de mal de crâne, et s'ils vont rester à me lire... Que des incertitudes, qui me donnent encore plus mal au crâne. LOL

Mais en réalité, que me dit mon corps, à travers cette douleur ? Je vais prendre le net pour aller voir la signification... Ah non ! J'ai fais l'erreur l'autre jour, avec une recherche sur mon problème de règles irrégulières, et j'ai cru que j'allais faire une dépression, en lisant les témoignages. LOL 

C'est parfois Angoissant, le net. Même je dirais, c'est anxiogène. Il y a de bonnes choses, comme des mauvaises. Mais ce qui est sûr, c'est que ça ne remplacera jamais, le Bon Docteur Maboule.

Oui, je n'aime pas trop les médocs, mais quand j'ai plus le choix, beh je traine la patte pour y aller. Ou ce sont les Urgences, qui viennent à moi. 

Ah !!! Que d'histoires à vous raconter. Il me tarde, de pouvoir vous mettre dans la confidence, Mes Chers Lecteurs, Lectrices. 

Je vais faire passer mon Mal de crâne, avec de la Douceur, et des petits Bonbons. Je suis gourmande. Même addicte au sucre. Mais ça je vous le réserve pour un autre article. 

A très vite !!! Bien à vous. 

Emilie Aurore©


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer