Les Ressentis, les Sensations, l'Intuition

16/09/2022

Ne vous est il jamais arrivé de croiser le chemin de quelqu'un, ou de rentrer dans une maison que vous ne connaissiez pas, ou de recevoir un appel, et que vous ayez des sensations et/ou des ressentis de bien être ou au contraire de mal être ?!!!

Que votre amie vous appelle pour une soirée, ou que vous preniez la chemin habituel pour rentrer chez vous, et que vous ayez une intuition qui vous dit de ne pas y aller ?!

Combien de fois, avez vous écouté cette petite voix intérieure ? Combien de fois, avez vous suivi vos sensations et ressentis ? 

Ceux qui écoutent, sont vraiment dotés d'une Grande Sagesse et d'une Confiance inébranlable, en leur "Moi Intérieur, entre leur "Âme." 

Mais si vous êtes comme moi : "Têtue," c'est plus compliqué (RIRES). Je vais vous raconter quelques anecdotes, qui je l'espère vous aideront à mieux vous faire confiance, et agir en conséquence.

La Première Anecdote : Quand j'étais enfant, j'ai faillis me noyer car je n'ai pas écouté mon intuition. J'étais entrain de jouer au foot, avec un adulte (nul besoin de dire qui, il était). Le vent commençait à tourner, le ciel à s'assombrir, personne n'était dans l'eau. La plage n'était pas surveillée, c'était au Grand Crohot  à Lège Cap Ferret. J'ai senti qu'il fallait arrêter de jouer, mais j'ai continué. Le ballon est parti dans l'eau. A ce moment là, mon intuition s'est activé, ma petite voix intérieure m'a dit : "N'y vas pas, la mer est trop agitée, c'est dangereux." Bien sûr, j'aimais mon ballon, et j'étais petite, je n'avais pas conscience qu'il y avait de fortes Baines. J'y suis allé et je me suis fait emporter au large. A bout de force, je n'arrivais plus à nager, et j'étais entrain de couler. Les gens de la plage m'ont sauvé la vie. Je ne sais pas comment, un miracle de Dieu, du Ciel, des personnes sur la plage, ont entendus mes cris, et ont fait une chaine humaine, en agitant leurs bras, pour signaler aux personnes qui faisaient ce jour là, "comme par hasard," du jet ski, que j'étais à l'eau. Un Monsieur est venu me récupérer et je me suis évanouie sur le bord de plage. Ce jour reste gravé dans ma mémoire, j'ai vu toute ma petite vie (de par mon âge), défiler. J'avais à peu près 10 ans.

Quand on sent un Danger, ne jamais "Tenter le Diable." Ecoutez toujours et ne prenez pas de risques, quand il s'agit de votre santé, de votre vie. 

Deuxième Anecdote : Ca m'arrive souvent de rencontrer des personnes, dans le cadre professionnel, ou personnel, de ne pas sentir leur positivité, mais plutôt leur Victimisation, leur Malveillance, leur Manipulation, leur Malhonnêteté. Je me dit : "Oh l'habit ne fait pas le moine," ou bien quand je ne vois pas la personne : "Si elle vient vers toi, c'est qu'elle veut changer peut être." Bien sûr, que ne pas suivre ma première sensation, amène au final, une fin en queue de poisson, ou des conflits.

Quand on ne sent  pas quelqu'un, c'est qu'il n'est pas sur la même longueur d'onde que nous, pour X ou Z raisons, ne cherchez pas à comprendre. Ne commencez même pas à créer une relation, elle finit très souvent mal ! Notre corps, notre esprit, nous préviennent. C'est une alerte rouge ! (RIRES). 

Quand on sent la personne mais que l'histoire finit mal, c'est parce que nous devions expérimenter des choses, des sujets, ou pour nous positionner, prendre notre place, s'affirmer, ou prendre un mur pour agir enfin !!! 

Au prochain Article, pas Lundi car je serais en OFF sur ma page Blog, mais mercredi, je raconterais la suite des Anecdotes. 

Bon Week End à vous, mes Cher Lecteurs, et Chères Lectrices ! 

Emilie Aurore©Tous droits réservés et Protèges. 


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer