Nettoyage des mémoires du Foetus 

Plusieurs études, notamment aux Etats Unis, démontrent bien, que dans le ventre de notre Maman, dès notre douzième semaine de développement, le fœtus commence à pouvoir toucher, goûter, sentir et entendre. Ces premières perceptions fœtales sont enregistrées pas un cerveau encore en formation, qui sera par la suite des semaines, apte à  totalement enregistrer ce qui se passe.


Nettoyage des Mémoires Fœtales. 


" Depuis la toute première incarnation, des Mémoires de fœtus, qui ont été dans le ventre des différentes Mères d'incarnation, sont enregistrées dans vos cellules, dans votre Âme.

En effet, dans le ventre de notre Maman, nous ressentons toutes les émotions, les sentiments. Mais aussi, nous entendons, autour d'elle, des dialogues, des mots, parfois dans la Douceur, parfois dans la Violence.

Cela laisse des traces, des programmations, à l'intérieur de vous, et émotionnellement. 

Ainsi, pour avoir vécu, dans le ventre de Mamans abîmées,  par leurs émotions, leurs choix... Mais pour avoir aussi vécu, mes différentes morts en direct, plusieurs fois, par le biais d'avortements, de fausses couches, liées à leurs problématiques physiques, psychiques. J'en suis ressorti de tout cela, avec des cicatrices, bien ancrées, de véritables Blessures d'âmes : Abandon, Rejet, Manque d'Amour, Manque de Confiance, ... 

C'est pour cela, que j'ai décidé de travailler sur ce sujet, avec vous, sur les Mémoires des Fœtus que vous avez été, dans vos anciennes vies, pour arriver jusqu'à cette vie actuelle. 

Afin de Libérer, en comprenant le pourquoi du comment, en pardonnant à nos Mères, sans jugement, bien au contraire. Avec du Discernement, de l'Amour, et de la Compassion. "

Emilie Aurore©Tous droits réservés.


  • A qui s'adresse ce type de séances ? 

Aux personnes ayant eu une enfance difficile, avec des blessures comme l'Abandon, le Rejet... Qui ont subis des maltraitances physiques, psychiques et qui sont désireuses de réparer, ces conflits intérieurs, afin soit de vous aussi porter un enfant, ou de comprendre pourquoi vous avez aujourd'hui, autant de tristesse en vous, de la Colère, un mal de vivre inexplicable... 

  • Combien de séances faut-il pour libérer tout cela ? 

C'est un travail intense, qui nécessite entre 7 à 9 séances Maximum, équivalentes ces séances, au 7 à 9 mois de grossesse d'une femme. 

  • Combien faut-il espacer entre les différentes séances ? 

Il faut espacer entre un, voir deux mois Maximum. 

  • Comment puis-je recevoir ce type de soin ? Par quels Biais ? 

A distance : par Skype ou téléphone, WhatsApp, Messenger Facebook. 

  • Combien de temps dure une séance ?

Une séance dure en général entre 1h00 et 1h30 Maximum.

  • Comment se déroule la séance ?

Tout d'abord, je vous fais toujours un Bilan Energétique, une étude des Mémoires Fœtales, qui sont à nettoyer, le jour du rendez-vous, afin de vous faire comprendre sur quoi je vais aller travailler.

Puis, nous procédons au soin, dans un endroit calme, de préférence ou vous pouvez vous allonger, et prendre ce moment pour vous.

Pour finir, nous discutons ensemble, de ce que vous avez ressenti, vu, entendu...

  • Quel est le tarif d'une consultation ?

Il est de 90 €*,

ou 70 €* pour les personnes au RSA, Chômage, sous présentation d'une pièce justificative. 


TOUTE PRISE DE RENDEZ-VOUS S'EFFECTUE UNIQUEMENT PAR TÉLÉPHONE DU

Lundi au Vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h30.

Tél : 07 84 38 37 69

Je vous demande de ne pas avoir effectué un travail sur vous, 10 jours avant celui que nous allons commencer. Et de ne pas en faire d'autre pendant nos séances, afin de ne pas perturber l'équilibre de ce que nous travaillons ensemble. Un doublon de travail, ne vous fait pas avancer plus rapidement. La patience est de rigueur ! 


CONDITIONS DE PAIEMENTS

  • A Distance : 

Le paiement doit être effectué maximum trois jours avant le rendez-vous de consultation, par Virement Bancaire ou Espèce.


- Chèques non acceptés.

Le non respect de ces conditions, entrainera l'annulation du rendez-vous. Voir ci dessous les autres Conditions.


CONDITIONS D'ANNULATION, DE RETRACTATION

  • Le rendez-vous ne peut être reporté qu'une seule fois
  • Doit être annuler 72H soit 3 jours, avant la date du rendez vous de consultation.

ATTENTION :

  • Dans le cas d'une annulation dans les 72H avant le rendez-vous de la consultation, aucun remboursement ne peux être effectué
  • Si l'annulation est avant les 72H, avant le rendez-vous de la consultation, nous pouvons soit reporter la séance à une autre date, ou bien rembourser la séance :

- par chèque uniquement,

- envoyé par courrier en tarification normale (déduit du prix de la séance remboursée),

- à votre domicile, sous un délai 7 à 10 jours ouvrables.

Merci de votre Compréhension.

Emilie Aurore.


SIRET 823 386 800 00028                              SIREN 823 386 800

*Tarif Réel